Saturday, September 14, 2013

Cigarettes électroniques sont nuisibles?

Les cigarettes électroniques sont pratiquement inoffensifs par rapport aux cigarettes de tabac traditionnel . Ils éliminent les risques dangereux comme le poumon et le cancer de la gorge, tout en vous permettant d'obtenir la nicotine sous une forme plus saine : une vapeur inoffensif relativement sûre qui contient des substances cancérogènes pas nocif et ne pas produire une odeur désagréable .

En savoir plus!

250

Comment puis- cigarettes électroniques fonctionnent-ils?

Une cigarette de tabac classique utilise la chaleur de la flamme d'un briquet pour créer combustion , faisant ainsi d'un mélange de tabac et d'innombrables substances dangereuses dans un nuage toxique de goudron, cancérigènes et de goudron. L' e -cig réchauffe place progressivement une concoction de nicotine brute en une vapeur d'eau qui est beaucoup plus sain.

Pourquoi est-ce mieux pour vous?

La vapeur d'eau qu'il produit ne contient pas de substances cancérogènes ou de goudron . Cela signifie qu'il ne sera pas affecter les poumons. La vapeur vous donne juste la nicotine, qui selon les scientifiques augmente votre tension artérielle. Ainsi, au lieu de nuire à la bouche , les poumons et le cœur , vous auriez seulement être dommageable votre cœur . Si ce n'est pas parfait, c'est certainement mieux .

Y at-il Avantages supplémentaires ?

E-cigarettes produisent une vapeur d'eau non -tar non cancérigène qui contient pas d'odeur. Cela signifie que la vapeur ne sera pas tacher vos dents , vous faire sentir mauvais ou laissez vous toussez quand vous allez courir . En outre , d'autres autour de vous seront plus en sécurité , car ils n'auront pas à composer avec la fumée secondaire . Par conséquent, il vaut mieux pour vous et les autres .

Comment puis-je réduire le risque de rester ?

La belle chose sur le cœur , c'est qu'il est assez facile de prendre soin de . Pour rendre l'expérience e- cig plus sûr , tout ce que vous devez faire est de mieux prendre soin de votre cœur en mangeant des aliments sains , de l'exercice régulièrement , visitant régulièrement votre médecin pour un check-up et d'éviter les activités dangereuses comme la consommation excessive d'alcool et de drogues.

Alors, êtes- cigarettes électroniques nuisibles?

Dans une certaine mesure , oui. Mais laissez-moi vous raconter ma propre histoire . Depuis que j'ai arrêté de fumer en faveur des cigarettes électroniques , j'ai vu d'innombrables améliorations. Je cours beaucoup plus vite , mes dents sont blanc scintillant , je sens comme un pissenlit , les filles me creuser ( un concept très nouveau pour moi) et j'ai tellement plus d'énergie ! Oui , je préférerais avoir quitter habitude l'ensemble « fumer» tout à fait, mais vous prenez ce que vous pouvez obtenir dans cette vie !

No comments:

Post a Comment